Quand l'amour commence


Poème d'amour - Quand l'amour commence.

J'ai toujours su que l'amour viendrait me trouver un jour
mais je n'ai jamais su que ce serait toi qui était dirigé vers moi
tu m'as pris au dépourvu quand j’étais vide.

tu es venu à moi comme un cadeau joliment emballé plein de joie
ce n'est pas de trouver la personne parfaite, mais d'apprendre
à voir une personne imparfaite parfaitement
nous avons tous nos défauts, mais quand je t'ai vue à travers mes yeux,
la perfection est tout ce que je vois.

de quand tu ris à quand tu pleures, j'aime toujours tout ce qui vient de toi
Parfois je me demande si ce que nous avons est trop beau pour être vrai
Je voudrais être prêt de toi chaque minute chaque seconde
être ton cœur ton trésor que je veux consacrer à ma vie entière.

Je sais que je n'ai pas besoin de prouver mes sentiments à savoir qu'ils sont vrais
Quel bonheur de savoir que je suis à toi, que tu es à moi, je t'aime mon cœur.
Par : Proverbes d'amour


Retour à la page des poèmes d'amour