Les relations sont comme un verre. Parfois il vaut mieux les laisser rompu que d'essayer de vous blesser en les remettant ensemble.



Quand mon absence ne change pas ta vie, c'est que ma présence n'a pas de sens.



Tomber en amour est terriblement simple, mais le désamour est tout simplement terrible.



On ignore toujours ceux qui nos aiment, et on aime toujours ceux qui nos ignorent.



Les larmes sont les mots du cœur qui ne peut pas exprimer.



La rupture, c'est comme avoir le pire cauchemar, après avoir eu le plus beau rêve.



Plaisirs d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute une vie.



La pire des chose dans la vie est l'attachement!
Il blesse quand tu perdes quelqu'un.
Meilleure chose dans la vie est la solitude!
Parce qu'elle t'apprend à oublier ce que tu as perdu.



Quand tu tombes en amour, fais attention à ne pas te noyer dans t'es propres larmes.



Quand tu m'as quitté j'ai perdu une partie de moi.



Là où il y a amour, il y a la douleur.



Il était une fois je tombais en amour, mais maintenant je suis en train de m'effondre.



Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.


1 2