Notre histoire d'amour


Poème d'amour - Notre histoire d'amour

Un jour, j'ai découvert que mon cœur était rempli d'amour pour toi,
Tes yeux par leur éclat ont ébloui les miens pour toujours,
La douceur de ta voix a enchanté mon cœur et mes oreilles,
La douceur de tes cheveux ravit mes mains.

Je ne m'arrêtais pas à ces beautés sensibles,
Je découvris en toi d'autres trésors,
J'ai vu aussi les beautés invisibles qui sont en toi,
Qui rendent ton esprit aussi beau que ton corps !

Je t'aime et cela suffit à me rendre heureuse,
Une sensation dont j'aime la douceur et la chaleur,
J'ai toujours dans l'esprit tes yeux et ton visage,
Ton image à une place importante au milieu de mon cœur.

Depuis que tes yeux allumèrent ma flamme,
Je respire à pleins poumons cet air frais et ton amour,
L'amour semble avoir un grand place dans mon âme,
Et ma vie ne serait plus la même s'il n'était plus en moi.

Il a suffit d’un regard pour que je sois envoûté,
Ce regard dans lequel je me suis plongé,
Qui a indiqué à mon cœur le chemin de l'amour,
Et fait comprendre à mon âme où est mon destin.

Ce premier pas on ne l’a pas fait en vain,
Inconsciemment tu m'as tendu la main vers ton cœur,
Prudemment je t'ai ouvert mon cœur car je sentais un parfum,
Qui s'appelle l’amour et le bonheur !

Tu es l’étincelle de ma vie, le charme de mon amour,
Ta tendre présence m’accompagne tous les jours,
Mes nuits sont envahies par ta lumière tel un soleil
J'ai hâte de pouvoir veiller toujours sur ton sommeil.

Je veux te donner beaucoup plus que ces mots,
Je veux te dire et te donner ce qui est beau,
Je veux t'offrir l’impossible et l’inimaginable,
Mais tout d'abord je veux te chérir de façon intarissable.

Grâce à toi je vis un nouveau commencement,
C'est toi qui m'as ouvert ce chemin que nous suivons maintenant,
C'est toi qui m'apporte la chaleur dans mon cœur,
C'est toi qui mets du piment dans ma vie.

Je t'aime plus que tout au monde mon Amour
Je t'aime mon Prince pour toujours.
Envoyé par : Arilyn

Retour à la page des poèmes d'amour