« Tu es là pour moi quand le ciel est gris, tu le transformes en ciel bleu, tu marches avec moi et tu me tiens la main, et c'est pourquoi Je t'aime aujourd'hui et demain. »



« Je t'aime à la profondeur et la largeur. Je t'aime avec mes chagrins, et mes joies. Je t'aime avec le sourire, et les larmes. Je t'aime avec mon cœur et mon âme. »



« Mes yeux plongent dans tes yeux, Tu y voit des étoiles, brillantes, chatoyantes c'est grâce à toi qu'elles se dévoilent. »



« Je t'aime, comme jamais je n'ai aimé. Je m'ouvre à toi comme jamais je ne l'ai fait. »



« Mon cœur ne m'appartient plus, il est tout à toi mon cœur je t'aime tellement je me sens tellement à l'aise en ta présence je t'aime plus que tu ne le saura jamais. »



« Je t'aime tu es une pétale de rose qui illumine ma vie. »



« Tu es ma lune, tu es mon soleil, ma seule étoile celle qui veille sur moi jusqu'au réveil. »



« L'amour est quelque chose de spécial, un trésor que je veux trouver ... Pour d'autres, l'amour est aveugle mais pour moi, ce n'est pas vrai, parce que quand je suis tombé en amour ... je t'ai vu. »



« Aime moi dans la paix et la dignité et je t'aimerais Pour l'éternité... »



« Si les fleurs pouvaient parler elles te diront à quelle point je t'aime
mon dernier soupir sera pour te dire je t'aimerais même dans la mort »




« Je t'aime tellement que je ne peux même plus me passer de toi tu es l'homme dont j'ai besoin crois-moi » Envoyé par : Sarah



« Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini. »



« Le mot je t'aime est un grand mot car il veut dire tant de choses et simplement te dire, ce mot, je t'aime est un grand bonheur pour moi à chaque fois » Envoyé par : Virginiie la chiipiie




1 2 3