« Où sont les clés de mon coeur? Dans tes mains. Je t'aime. »



« Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites. »



« Mon secret cache ce que je dis car je l'avoue, j'ai mentie. Seulement écoute-moi car mon secret, il est pour toi, mon secret, c'est que je t'aime. »



« Pour comprendre à quel point je t'aime, il faudrait que tu te transportes 20 ans dans le futur et que tu me vois te prendre dans mes bras... exactement comme aujourd'hui. »



« Les gens disent si peu souvent qu'ils s'aiment, qu'il est parfois trop tard quand vient le temps de retenir l'amour qui part; alors quand je te dit: "Je t'aime", cela ne veut pas dire que tu ne partiras jamais mais que je souhaite que tu n'aies jamais à le faire. »



« Je t'aime malgré que tu as décidé de me quitter, car même si tu es partie mais dans mon cœur tu es toujours existé »



« Notre relation reflète parfaitement l'amour et le respect que nous nous portons. Aussi je veux te dire tout simplement que je t'aime et que, pour moi, tu es très important(e). »



« Vois-tu, chaque jour, je t'aime davantage,
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. »



« Je t'aime d'un amour sans limite,
Je t'aime énormément,
Je t'aime de tout mon coeur,
Je t'aime pour le plus grand des bonheurs. »



« Aucun poème ne peut être plus doux que d'un simple je t'aime »



« Aimer à la folie, oui mais pour aimer à ce point il faut t'aimer toi »



« Je t'aime comme un tourbillon qui aime tourner auprès de sa cible. »




1 2 3