Saint Valentin - Citations d'amour

La Saint Valentin, voici une sélection des plus beaux messages d'amour et des belles citations pour souhaiter une Joyeuse Saint-Valnetin 2012, et petits poème saint-valentin.


Sais-tu qu'aujourd'hui c'est la fête de tous les amoureux, alors je prends ma plume pour mieux t'ouvrir les yeux, insistant sans pudeur pour dire que je te veux, n'osant pas malgré tout repeindre ton cœur en bleu, t'embrasser à ce jour, où tout est merveilleux.



Notre amour est une promesse par le coeur elle n'est pas donnée par la parole elle n'est pas écrite sur papier notre amour est une promesse renouvelée chaque année du 14 février.



Pour celui qui m'a donné le courage d'aimer de tout mon coeur ...à la personne qui ne ressemble à aucun autre.



Je t'aime à la profondeur et la largeur. Je t'aime avec mes chagrins, et mes joies. Je t'aime avec le sourire, et les larmes. Je t'aime d'un amour fort et solide.



L'amour est le président de tout coeur, qui célèbre sa liberté et son indépendance, le 14 février de la Saint-Valentin.



Ta présence dans ma vie m'a appris la différence je t'aime tellement joyeuse Saint-Valentin.



Mon cœur ne m'appartient plus, il est tout à toi mon cœur je t'aime tellement je me sens tellement à l'aise en ta présence je t'aime plus que tu ne le saura jamais.



J'ai tellement de chance que je t'ai comme une partie de ma vie je souhaite rester avec toi pour toujours je t'aimerai toujours autant et même plus, tu es unique pour moi joyeuse saint-valentin.



Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu es dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi. Bonne saint-valentin mon coeur.



Je t'aime depuis que je t'ai rencontré, j'ai regardé dans tes yeux si bleus ensuite, je savais que c'était vrai tu m'as aimé, et je t'ai aimé. Tu me combles et je te comble c'est pourquoi nous serons toujours ensemble.



Mon amour pour toi est profond, peu importe ce que tu fais je serai toujours là pour toi, peu importe où tu vas je serai toujours là près de toi, jusqu'au jour où je mourrai mon amour restera toujours fidèle à toi.



En ce jour spécial je t'envoie un Titanic de baiser par une vague de bonheur en espérant qu'il s'échouera sur ton coeur, bonne Saint-Valentin.



Tes bras sont toujours ouverts quand j'ai besoin d'un câlin, tes yeux doux étaient sévères quand j'ai eu besoin d'une leçon, ta force et ton amour m'a guidé et m'a donné des ailes pour voler, je t'aime très fort mon bébé. Bonne Saint Valentin.



Tu es l'étincelle dans mes yeux, tu es la chanson dans mon rire, tu es la lumière dans mon sourire. tu es mon tout, je t'aime aujourd'hui, comme je le faisais depuis le début, je t'aimerai toujours, de tout mon cœur.



Des larmes de joie pour te dire je t'aime quand tu es en colère, je t'aime quand tu es triste, je t'aime vraiment, je t'aime profondément.



Je t'aime malgré que tu as décidé de me quitter, car même si tu es partie mais dans mon cœur tu as toujours existé.



Tu m'a volé le sourire, j'ai pas su comment réagir, pour bien comprendre ce que je vais écrire, j'avais envie de tout détruire, mais moi j'ai préféré construire, de mon cœur un avenir.



Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne Saint-Valnetin mon coeur.



Tes mains servent à me toucher, tes bras à me protéger, tes yeux à me contempler, ton corps a me réchauffer, ton cœur à m'aimer.



Tu remplis mon monde avec tant de bonheur et de joie, tu es mon chevalier en armure étincelante. Tu es une personne pour qui, j'ai attendu toute ma vie, merci d'en faire partie. Bonne Saint-Valentin mon chéri.



Tu es la meilleure chose qui m'est arrivé. Je t'aimerai toujours. Bonne Saint-Valentin.



Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.



On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m'éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.