Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi



Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparer j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi



Même si je n'est plus mes yeux pour te regarder il y'aura toujours mons coeur pour t'aimer



je t'envois milles baisers sur un océan d'amour...Je t'aime.



Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi.



Air Royal Amour vous informe qu'un baiser vient de decoller de l'aeroport de mon coeur et vous demande de tendre la bouche pour un atterrissage en douceur! JE T'AIME MON AMOUR...



Laisse moi t'aimer une fois et tu sauras ce que veux dire le verbe Aimer.



Je t'aime, tu m'aimes... Personne ne peut nous empêcher de nous aimer.



Jour et nuit, tu es dans mon esprit, meme sur mon lit, je reve de de toi cherie, je sais que c'est une folie, mais c'est joli de t'aimer à l'infini.



Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs



J’aimerais tellement être dans tes bras au lieu de te souhaiter seulement bonne nuit par SMS



Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude



Quand je vous dis Je t'aime, je ne le fais pas par habitude, ou pour commencer une conversation. Je le dis c'est pour te rappeler que, tu es la meilleure chose qui m'est jamais arrivé à moi



Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse



Tu es toujours dans mon coeur, chaque seconde, chaque minute, chaque heure.



Je suis un dictionnaire qui n'explique qu'un seul mot : Aimer.



je te souhaite une nuit sucrée, enrobé de chocolat, napé de caramel avec quelques fruits confits



Si à chaque fois que je pense à toi cette fleur poussait, alors la terre serait une immense jardin de rose



J’ai laissé tomber une larme dans l’océan et si
jamais tu va la retrouver je vais arrêté de t'aimer...



Nos chemains sont croisés,nos yeux se sont accrochés ton sourire est devenu mon soleil ta tendresse une grande merveille..je t'offre dans mes mains mille baisers calins pour que jamais tu n'en sois privé




1 2 3