Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.



T'es un ange qui a perdu son chemin et c'est mon devoir a moi de te guider vers ton paradie : voici les clees de mon coeur assez et gardez les en sortant.



Je voudrais passer ma vie au creux de tes bras, me réveiller dans ton lit près du feu qu'est ta voix.



Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.



Lorsque je pense que tu penses que je ne pense pas à toi, cette pensée me fait penser que tu penses à moi, et si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses parce que je t'aime!



Comme la brise de printemps rechauffe la rosée le souffle de tes baisers fait frissoner mon coeur je t aime.



Ma cherie tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je depose sur t'es levres ces quelques mots doux et tendres qui refletent les sentiment que mon coeur à pour toi.je t'aime.



Tu me manques terriblement j'aimerais être à t'es côtes pouvoir te serrer dans mes bras t’embrasse tendrement sur t'es lèvres si douces vite ce soir je t’embrasse.



Mes experience disent que le sucre se dissout dans l'eau, alors s'il te plais, ne marchez plus sous la pluie.



Tes parents sont des terroristes, parce qu'ils ont fait de toi une bombe qui a fait exploser mon coeur.



Une demande: fais attention à toi
un souhait: ne m'oublie pas
un mensonge: je ne t'aime pas
une vérité: tu me manque...



Ton absence me laisse un vide, t'es appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.



J'aimerais être ton sang et couler dans t'es veines pour pouvoir faire battre ton cœur.



jamais un verre m'a blessé,jamais une fleche m'a persé,jamais un couteau m'a coupé,seul ton absence m'a tué.



La neige est le cadeau de l'hiver, le soleil est le cadeau de l'été , les fleurs sont le cadeau du printemps mais toi tu es le cadeau de ma vie.




1 2 3