SMS d'amour

SMS d'amour - Si vous avez une chérie, un chéri, épouse, mari ..., exprimer votre amour devient très facile maintenant, comme vous pouvez simplement envoyer un SMS d'amour ou bien une belle déclaration d'amour à partir de votre téléphone mobile, ces messages d'amour mignons et citations d'amour sont pour vous. Trouvez le message romantique parfait à envoyer par SMS.

C'est une collection des messages et textes SMS Amour, SMS Amitié, Poème en SMS, et même des textes d'amour pour le Saint-Valentin, et si vous êtes en manque d'inspiration pour lui faire parler votre coeur par des petits mots doux et messages romantiques, pour lui dire tout simplement je t'aime, nous avons choisis pour vous les meilleurs SMS d'amour et les plus beaux afin que puissiez éxprimer vos sentiments à l'instant.


Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur, nos deux coeurs battent en chœur



Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.



Pour chaque mot que tu dis un morceau de mon coeur que tu prends.



Tout ce que je sais est que je suis perdue sans toi



Si mon cœur était un livre, ton nom serait écrit à chaque ligne



On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que tout mes chemins mènent à toi, mon empire, mon royaume et ma reine pour t'apporter le bonheur que tu cherches... je t'aime.



Mon amour mon monde entier Mon amour, ma folie Ma souffrance de ton absence Ma drogue, ma dépendance La raison de ma vie Mon besoin, ma moitié.



Je t'aime est un grand mot, mais quand c'est vrai c'est tellement beau.



Je veux naître à nouveau mais dans tes bras, pour mourir auprès de toi.



Tu es comme le soleil si chaud, tu es comme le sucre, si doux ... tu es comme toi ... et c'est la raison pour laquelle Je t'aime!



Il ya 4 étapes vers le bonheur: 1. toi, 2. Moi, 3. nos cœurs, 4. ensemble!



Je voulais t'envoyer tout mon amour, mais le facteur m'a dit qu'il était trop gros.



Tu es mon rayon de lumière, une tendresse journalière, un doux morceau de bonheur.



Si je pouvais refaire l’alphabet je mettrai que trois lettres : JTM



Chaque fois que je regarde ton visage magnifique, je sens mon coeur fondre je t'aime.



Sans toi je suis une terre sans ciel je t'aime.



Je t'aime ! De la terre à la lune !



Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie



C'est parfois dans un regard ou dans un sourire, que sont cachés les mots que l'on a jamais su dire



L'amour, c'est quand je m’endors dans t'es bras et je me réveille dans t'es rêves



Si tu étais une larme, je n’oserais jamais pleurer car je pourrais te perdre.



Je t'aime tu es une pétale de rose qui illumine ma vie



Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.



Si tu veux savoir combien je t'aime prends un couteau et découpes mon coeur mais fait attention car tu est dedans.



N'oublie pas de ne pas m'oublier!



J'aimerais offrir une fleur unique à une personne unique, c'est Toi !



Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon coeur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer



Je ne cesserai jamais de t'aimer à moins que je n'oublie le sens du verbe aimer.



A quoi me servirais de savoir marcher, si je ne peux mettre mon pas dans ton pas



Il ya seulement deux fois que je veux être avec toi ... Maintenant et pour toujours.



Le soleil ma dit que s’il brillait le jour c’est pour que ses rayons effleurent ton visage d’ange.



Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.



Mon coeur, être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir mais c'est être avec toi est mon grand désir.




1 2 3