« J'ai échoué plusieurs fois dans ma vie et c'est pour cela que je réussis. »
Michael Jordan

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez plus jamais à travailler un seul jour de votre vie. »
Confucius

« On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. »
Victor Hugo

« Pour réussir dans la vie, vous avez besoin de deux choses: l'ignorance et la confiance. »
Mark Twain

« Le mensonge est une condition de vie. »
Friedrich Nietzsche

« Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? »
Proverbe chinois

« La vie de l'homme est comme une chandelle dans le vent »
Proverbe chinois

« la vie et la mort sont un, comme le fleuve et la mer ne font qu'un. »
Khalil Gibran

« En trois mots, je peux résumer tout ce que j'ai appris sur la vie: elle se poursuit. »
Robert Frost

« La vie n'est donné à personne en propriété, elle est donnée à tous en usufruit. »
Proverbe latin

« Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. »
André Malraux

« La vie n'est qu'un souffle ; le nuage se dissipe et passe. »
Proverbe de la bible