Citation d'amour - Belles citations d'amour

Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan, et le battement de mon cœur. Tous mes rêves sont devenus réalité le jour où je t'ai rencontré. Je t'ai aimé! Merci de réjouir mon monde avec la chaleur de ton amour ... Tu es le feu qui brûle la passion dans mon âme. Je t'aime de tout mon cœur ... Je veux être dans tes bras, je veux sentir tes caresses, je veux tes lèvres sur les miennes, j'ai besoin de toi.

Il n'y a de plus grand amour que de donner sa vie pour la personne qu'on aime.

Mon beau soleil, ne me quitte jamais; car c'est dans mes moments de désespoir où j'ai le plus de besoin de toi. Mon beau soleil, que je suis si bien en ta présence. Continue d'illuminer ma vie et être ma source de bonheur et de lumière car c'est grâce à toi ... que je retrouverai à nouveau mon chemin vers le bonheur!!!

L'amour ne veut pas la durée; il veut l'instant et l'éternité. [Friedrich Wilhelm Nietzsche]

L'amour est une flamme qui vacille sur une bougie trop friable.

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.

L'amour c'est comme une plante, l'amitié en est la racine.

Tu es mon étoile, celle qui brille le plus dans le ciel, on ne voit que toi tellement ta beauté nous éblouie.

Mon amour quand je t'ai vu c'est ta beauté physique qui m'a attiré mais maintenant c'est ta beauté intérieur qui m'a fait resté.

L'amour virevolte autour de toi mais tu ne sais pas l'attraper.

Malgré de nombreuses différences, l'amour que j'ai envers toi ne cessera de s’accroître pour le restant de mes jours.

Si un jour il te vient l'idée de te suicider, ne le fait pas car aux yeux du monde tu n'es rien mais aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier.

L'amour ne fait pas le bonheur mais il y contribue.

Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé.Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve a tous les deux.

l'amitié et l'amour sont les seules choses qui grandissent ensembles quand on les partage.

J'aime comment tu me regardes, avec tes yeux lumineux. J'aime comment tu m'embrasses, avec tes lèvres si douces et lisses.

Si la beauté était une étoile, tu serais l'univers.

Je me sens si bien quand je te parle mais je me sens encore mieux quand je te vois.

Tu sais pourquoi ton père voulait être voleur? parce qu'il voulait volait toute les étoile du monde pour les mettre dans tes yeux.

Mon amour sache que ou que tu aille, quoi que tu fasse, quoi que tu penses, rien ne pourra diminuer l'amour que l'on éprouve pour toi.

Ton sourire est le soleil qui illumine ma vie.

Le meilleur moment étais celui ou tu me courrais après.

Je vas à la dérive , prête à chavirer dans le bleu indigo, le bleu de la mer, le bleu fragile et infini des sphères, le regard plongé, noyé au fond de tes yeux bleu.

Si d'amour je devais mourir, ce serais du tient, car c'est le plus fort et le plus beau qu'il m'est été donné de vivre.

Ton bonheur fera le mien, mon sourire éclair le tien, il ya pas mieux de voir la personne qu'on aime heureuse et épanouie. Je t''aime chéri et ce qui te rends joyeux me rends joyeuse.

Je peux rester 3 jours sans manger 1 jour sans parler 1 heure sans bouger 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi.

Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.

Si l'amour est un crime fait de moi ta victime.

L'amour sans toi c'est comme une fleur sans parfum.

Te rencontrer c'était le destin, devenir ton ami était un choix, mais tomber en amour avec toi était hors de mon contrôle.

Il ya seulement deux fois que je veux être avec toi ... Maintenant et pour toujours.

Trois secondes pour dire Je t'aime, trois heures pour l'expliquer, et une éternité pour le prouver.