Phrases romantiques

L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.



Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.



Si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon cœur il faudra me séduire.



Avec une larme d'émotion merci de tout coeur. Je me sens la plus heureuse sur terre grâce à toi mon cher je t'aime.



Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je sais que c'est fou, mais j'aime que vous.



Quand je regarde dans le bleu de tes yeux, je vois que nous serons à jamais heureux.



L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le cœur.



Si j'avais mille cœurs je te les donnerais tous mais comme je n'en ai qu'un je te le donne mille fois.



Un baiser peut être une virgule, un point d'interrogation, ou un point d'exclamation. C'est une épellation de base que chaque femme devrait savoir.



Tu es l'étincelle de mes yeux, le sourire sur mes lèvres, la joie de mon visage.



Mon cœur languit d'entendre ta voix... mon cœur aspire à être rempli de joie.



Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.