Citations Amour perdu - Proverbes

Amour perdu citations - Amour perdu proverbes.

« Souvent nous disons adieu à la personne qu'on aime sans le vouloir. Bien que cela ne signifie pas que nous avons cessé de l'aimer, adieu est parfois une façon pénible à dire Je t'aime. »



« Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. »



« Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur. »



« Il aurait pu être est le mot le plus triste que j'ai vécu. »



« On ne perd jamais en aimant, on perd toujours en tenant. »



« Pourquoi avoir peur de te perdre quand tu n'es pas le mien. »



« Je t'aime tellement .... mais tu es partie .... Je pense que je t'aimais trop »



« Je ne cherche pas dans nos souvenir, mais quand je le fais, ils apportent un sourire à mes lèvres et une larme à mes yeux. »



« Il vaut mieux perdre votre fierté avec quelqu'un que vous aimez plutôt que de perdre quelqu'un que vous aimez avec votre fierté inutile. »



« Il était une fois tu disais que j'étais ta vie, mais maintenant j'en suis même pas une partie. »



« Un coeur brisé est un coeur qui a senti l'amour. »