Poème Tu me manques

Tu me manques quand quelque chose se passe vraiment bien, parce que c'est avec toi que je veux la partager, tu me manques quand quelque chose me trouble, parce que tu es celui qui me rassure, tu me manques quand je ris et je pleure parce que je sais que tu es celui qui a fait grandir mon sourire et disparaître mes larmes, je m'ennuie de toi tout le temps, mais tu me manques le plus quand je reste réveillé la nuit et je pense à tous les merveilleux moments que nous avons passé ensemble c’était les meilleurs moments de ma vie.



Tous les jours je me réveille en sachant que tu n'es pas à côté de moi
dans mon lit tous les jours je l'espère, tous les jours je pense ou moment ou tu m'a dit
je t'aime pour la première fois, tous les jours je vois quelque chose qui me fait penser à toi.



Tout autour de moi a été rompu, il n'ya pas de mots, juste le silence, la haine, mais pas de violence, tristesse, sans larmes ce monde est devenu froid sans toi je suis comme une proie.



Tu me manque, ce n’est pas par moments, ce n’est pas par une heure le matin, ni une heure le soir. Tu me manque constamment. Je pense à toi tous le temps, le jour, la nuit. Il m’arrive même de rêver de toi. Cela peut paraitre insignifiant pour certains, mais pour moi ca veut dire beaucoup de choses, cela veut surtout dire que je ne suis pas encore prête à t’oublier. ♥ Je t’aime ♥ Envoyé par : Sharon



Tu as été mon ange
tombé du ciel droit dans mon cœur
mais maintenant que tu es parti, je suis perdu
je ne pourrai jamais ressentir la même chose
je suis loin d'être flatté
tu me manques plus que jamais.



Toute ma vie j'ai souhaité rencontrer le véritable amour dont j'ai toujours rêvé. Aujourd'hui, je chéris chaque instant que je passe avec toi. Quand tu es près je ne peux pas m'empêcher de sourire, parce que tu es tout simplement ma raison de vivre. Si jamais je te perds je pleurerais un fleuve, rien que d'y penser cela me fait frémir.

Quand nous sommes seuls ensemble, je voudrais pouvoir arrêter le temps et vivre ces moment pour toujours, un millions de mots ne pourrait jamais exprimer les sentiments que j'ai à l'intérieur pour toi.