De mes larmes j'ai fait un océan dans lequel j'ai noyé tout ceux qui nous ont séparé

Depuis 5 ans entier, chaque jour, je la vois et crois toujours la voir pour la première fois

Dieu a crée la nuit pour que je puisse rêver de toi

Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est donner du pain à qui meurt de soif

Dis lui que je ne l'aime plus, dis lui que je ne veux plus le voir, mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant

Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

En amour, il n'y a que les commencements qui soient agréables, c'est pourquoi on prend plaisir à recommencer souvent

En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination

En amour, les jeunes paient pour ce qu'il font, les vieux pour ce qu'ils ne font pas

En amour, l'indifférence est pire que la haine

Entre toi et moi plus il y a d'espace moins je respire

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop sombre

Etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec un autre me fait mourir

Faut-il être un chanteur pour crier son bonheur? Faut-il être une fleur pour lire dans ton coeur ? Ou simplement être soit même pour te direque je t'aime?

Il a les yeux bleus comme l'océan, alors pourquoi m'empêcher de m'y noyer si je ne peux cesser de l'aimer

Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien

J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en apprécie 10, j'en aime 1, toi

Je pense à toi, je rêve à toi mais être avec toi rempli mon coeur de joie !

Je t'ai aimé en une seconde mais je ne t'aimerais pas qu'une seconde

Je t'aime c'est la plume qui te l'écrit et c'est mon coeur qui te le dit

Je t'aime chaque jour d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25