A quoi sert d'aimer si on finit toujours par perdre celui qu'on aime

A quoi sert le verbe aimer s'il n'y a personne pour le conjuguer

Beaucoup de gens aiment sans le dire et beaucoup d'autres sont aimés sans le savoir

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement !

Celui qui aime songe au rien qu'on lui refuse, quand on lui a déjà presque tout donné

Ce que l’esprit voit, le coeur le ressent

Ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter, n’est rien comparé à ce que le coeur peut éprouver

Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré

Ce qu'il y a d'admirable dans l'amour, c'est qu'en s'occupant de l'autre, on s'occupe encore de soi

Ce n'est pas pour te mener en bateau mais tu me fais chavirer le coeur !

Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime mais c'est ce qu'on aime qui est beau

Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en silence: c'est impossible

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout

C’est le verbe pardonner qui fait vivre le verbe aimer

J'ai envie de t'aimer, dans mon sang, dans ma chair, t'aimer jusqu'à aimer plus loin que la lumière

J'ai été tellement près de lui que près des autres j'ai froid

J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans aimer

J'aime la langue française, j'aime la langue anglaise mais celle que je préfère c'est la tienne

J'ai mis une minute pour t'aimer, je mettrai une éternité pour t'oublier