On dit souvent s'il t'aime il reviendra mais s'il t'aime, il ne part pas.

L'amour n'est pas un jeu à jouer, c'est une vie à vivre.

Si chaque fois que tu fermes les yeux tu vois la même personne alors n'attend pas une seconde et va lui dire je t'aime.

L'amour sera toujours plus fort que l'amitié, certes. Mais l'amitié sera toujours la plus belle chose qui puisse exister.

L'amour est la passion du maitre mais pas le maitre de la passion.

On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs.

Si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais mon temps à butiner ton cœur.

Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur.

L'amour est comme le vent tu ne le vois pas mais tu le sens.

Ce qu'il y a d'admirable dans l'amour, c'est qu'en s'occupant de l'autre, on s'occupe encore de soi.

Je pense à toi une fois par an et cela dure 365 jours.

Un amour sans confiance a autant d'importance qu'un océan sans eau.

La laideur du corps n'existe pas, quand on l'a regarde avec les yeux du coeur.

L'absence ne tue l'amour que s'il est malade au départ.

Le principe de l'amour est ce que l'on est et non ce que l'on fait, alors que celui de la vie, c'est le contraire.

T'aimer sans te connaître c'est difficile, mais te connaître sans t'aimer est impossible.

L'amour dans son sens propre n'a pas de sens mais sans lui rien n'a de sens.

Vivre sans toi me ferai souffrir vivre sans ton amour me ferai mourir

L'amour peut te rendre heureuse , mais au final tu as mal au coeur. Car une chose est sur l'amour fais souffrir même si elle te fais sourire.

L'amour est un bonheur la ruptur est un vrai malheur, quand tu aimes que tu apprends par toi même qu'il te trompe c'est plus du malheur c'est de la malédiction.

Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien, mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien.

Si vous croyez au coup de foudre, alors vous chercherez toujours l'étincelle.

Le coeur est comme une fleur quand elle manque d'eau elle meurt.


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25