Cet amour tout entier si vivant encore et tout ensoleillé c'est le tien c'est le mien

Cette douleur ne fera que m'envahir si dans ma vie je ne te vois pas revenir...

Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais

Ceux qui aiment ne jugent pas

Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur

Combien aiment mais ne le disent pas combien sont aimés mais ne le savent pas ?

Combien de fois devras tu lever les yeux avant d'entrevoir le ciel? Et combien de temps mon coeur devra-t-il battre en ton sens avant que tu le remarques enfin?

Combien de personnes restent avec une personne qu'ils n'aiment pas
pour échapper à la solitude ?

Comme l'amour est aveugle, il est très important de toucher

Comme les poissons ont des nageoires pour nager, comme les papillons ont des ailes pour voler, oi j'ai un coeur pour t'adorer

Dans ce monde l'amour n'a pas de couleur, pourtant le tien a profondément détint sur mon corps

Dans le frémissement d'un immense baiser, la fidélité nourrit la confiance, la confiance nourrit l'amour, l'amour nourrit le coeur

Dans tes larmes tu m'as vu disparaître, dans ton coeur tu m'as fait réapparaître...

Dans toutes les choses terrestres, seul l’amour grandit quand il est partagé

De l'amour à l'amitié, il n'y a que la distance d'un baiser

J'ai rêvé que le soleil gelait, j'ai rêvé que la neige brûlait, j'ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimait...

J'ai tout sauf toi, donc rien puisque tu es tout, et que je ne t'ai pas

Je me fous de tout, sauf de toi, donc de rien puisque tu es tout

Je n'ai pas ma place dans ce monde, alors fais moi-en une dans ton coeur

Je ne pense à toi qu'en deux occasions :
Lorsque mes yeux sont ouverts et lorsqu'ils sont fermés