Qui n'a jamais connut l'amour n'a jamais connut la peine

Qui t'aime te fait pleurer, qui te haït te fait rire

Quoi de plus beau de découvrir un simple.. Je t'aime

Rien ne vaut une belle amitié, c'est le plus beau cadeau que nous offre cette terre

Sans le I aImer serait AMER

Sans toi je suis un homme perdu et tout seul j'ai pas d'espoir

savais-tu que ce n'est pas le destin qui te dit qui tu doit aimer, mais ton coeur

Si aimer nous fait souffrir vaut mieux ne pas aimer que mourir

Si aimer serais un crime, je serais condamnée à mort

Si j'avais la terre pour papier et la mer pour encrier je n'aurais jamais assez de place pour t'écrire que je t'aime

Si j'avais mille coeurs je te les donnerais tous mais comme je n'en ai qu'un je te le donne mille fois

Si j'avais su que ma mort te ferait pleurer. Pour une larme de toi je me serais tuée

Si j'avais su que tu m'oublierais si vite je ne t'aurais pas aimé si longtemps

Si je devais choisir entre toi et la vie je choisirais toi parce que sans toi il n'y a pas de vie

Si je n'avais pas eu le bonheur de t'avoir connu et aimé aujourd'hui je ne pleurerais pas de t'avoir perdu

Si j'étais le juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité !

Si j'étais un oiseau je ferais mon nid dans ton coeur

Si l'amour a des ailes fait attention au plafond

Si l'amour avait un nom, je lui donnerais le tien

Si l'amour est un art alors je suis un artiste et tu es mon oeuvre


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25