L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir

La nuit tu es des mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras

La plus belle façon de regarder le soleil se coucher est de le regarder dans les yeux de celui qu'on aime

La raison parle, mais l’amour chante

La rose pour un jour, mais toi pour toujours

La tendresse est un composé silencieux de mots d'amour

La véritable amitié c'est comme la santé tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdue

La vérité sort de la bouche des enfants, mais dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?

La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle

Le bonheur de t'avoir rencontré ne remplacera jamais le bonheur de t'avoir quitté

Le centre de toute bonté et de toute joie est l'amour

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point

Le coeur n'a pas de rides

Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas

Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

Le fait de penser que tu penses à moi, cette pensée me fait penser que je n'aime que toi

Le feu s'alimente par le bois qu'on y met, l'amour par les actes qu'on fait

le fleuve est comme ma peine il coule mais ne se tari pas


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25