L'harmonie la plus douce est celle de la voix de celle qu'on aime

L'océan a moins d'eau que mon coeur a d'amour pour toi

Loin des yeux loin du coeur, proverbe menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense

Loin de toi je suis en plein désarroi tandis que près de toi je suis libéré de cette effroi...

Loin de toi je soupire, près de toi je respire et avec toi je transpire

Lorsque deux nobles coeurs se sont vraiment aimés, leur amour est plus fort que la mort elle-même

Lorsque je ferme les yeux, je te vois, lorsque je dors, je te vois!! Je te vois partout sauf dans mes bras

Lorsque je vois mon reflet dans tes yeux, je deviens un autre que tu as rendu heureux...

Lorsque le jour je ferme les yeux, je te vois et tu hantes mes pensées, lorsque La nuit je dors, je te vois car tu es dans mes rêves ! Mais le plus dur c'est que je te vois partout et que je ne peux pas être dans tes bras

Lorsque les fleurs arrêteront de pousser, lorsque le soleil arrêtera de briller, lorsque mon coeur arrêtera de battre, là seulement je pourrai arrêter de t'aimer

Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit adieu

Mieux vaut aimer dans les enfers que d'être sans amour dans le paradis

Mieux vaut être détesté pour ce qu'on est, qu'aimé pour ce qu'on est pas

Mieux vaut vivre enchaîné près de celui qu'on aime que libre au milieu des jardins près de celui qu'on hait

Moi sur toi, toi sur moi et dans 9 mois nous serons trois

Mon coeur a pour unique prière: C'est de s'arrêter de battre tout contre le tien

Mon coeur ne s'ouvre qu'avec une seule clé et c'est toi qui l'a trouvée

N'arrête jamais de sourire même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire

Ne fais jamais l'amour dans ton jardin, on dit que l'amour rend aveugle, mais pas les voisins

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25