Si vous aimez quelqu'un, dites le lui, car beaucoup de coeur sont brisés par des mots jamais prononcés

Suis le conseil de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait rire

Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps d'une vie

Sur le manuscrit de l'amour, le baiser est la signature du bonheur

Toi sans Moi, Moi sans Toi, nous ne sommes rien alors qu'ensemble nous sommes un tout

Tombe de haut, tombe de bas, mais ne tombe jamais en amour, cela fait encore plus mal

Ton coeur m'a choisi, tes yeux me l'ont dit, mes lèvre ont subi

out amour contient une abîme qui est le plaisir

Tout le plaisir de l’amour est dans le changement

Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si personne ne t'avait fait souffrir, Danse comme si personne ne te regardait, Chante comme si personne ne t'écoutait, Vis comme si le paradis était sur terre

Tu dis que tu aimes la pluie et tu fermes la fenêtre, tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur arraches les racines alors quand tu dis que tu m'aimes j'ai un peu peur

Tu m'as appris à t'aimer, apprends moi à t'oublier

Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi, je t'ai répondu ma vie
et tu es parti sans comprendre que ma vie c'est toi

Tu peux dire aux oiseaux de ne plus chanter, aux ruisseaux de ne plus couler , mais tu ne peux pas dire à mon coeur de ne plus t'aimer

Tu sais que je n'ai jamais cessé de t'aimer pourtant tu fais comme-ci je n'avais jamais existé...

Tu seras aimé(e) le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre ne s'en serve pour affirmer sa force

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même

Un baiser c'est comme un combat de langue dans un océan de salive

Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole lorsque les mots deviennent superflus

Un baiser n'est pas grand chose mais c'est tout un poème quand il vient de la personne qu'on aime


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25