L'amour est un équilibre. Une personne ne doit pas se donner, tandis que l'autre ne fait que prendre

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi

Aime comme si un jour tu devais haïr, haïs comme si un jour tu devais aimer

Aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui-même

Aimer si fort que je t'aime toi, c'est sentir mon coeur me faire mal quand tu es là de la plus belle des douleurs

Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure

Aimer un être, c'est le rendre transparent

Amour envolé, coeur recollé, amitié retrouvé

Amour rime avec toujours, bonheur rime avec coeur

Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passé auprès de toi

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer

Aujourd'hui je suis heureuse et devine pourquoi? parce que je suis amoureuse, amoureuse de toi

J'ai envie de t'aimer, dans mon sang, dans ma chair, t'aimer jusqu'à aimer plus loin que la lumière

J'ai été tellement près de lui que près des autres j'ai froid

J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans aimer

J'aime la langue française, j'aime la langue anglaise mais celle que je préfère c'est la tienne